T H i N

T H i N

À faire..

 

 J'aurai bien écrit ici pleins d'exercices, ou la routine que moi je fais ...

Mais je viens de tomber sur ce site : 

http://geozine.free.fr/Geozine/forme/exercices_pour-la-forme.htm 

Il propose plusieurs exercices avec des images!

Personnellement, je fais 150 abdos + plrs fois  les exercices pour les fessiers et les cuisses. 1 heure de vélo par semaine minumum, et 1 h00 de marche par jour!

Le problème.. c'est d'arriver à etre régulière!

Jvous encourage vraimetn à prendre au moins 30 minutes par jour pour faire les exercices, et sinon, bien sur la question entre ascenceur et escaliers se pose même plus! Aussi, si vous avez des escaliers chez vous, faites les plusieurs fois!! 

 

 



15/04/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres