T H i N

T H i N

Pourquoi je suis pro ana?

P O U R Q U O I   J E   S U I S   P R O   A N A  ?

 

Et bien celle qui le sont aussi ne me poseront pas trop la question… parce que vous vivez la meme chose que moi, ou presque!

Oui, je le dis franchement, je n’aime pas mon corps!
Je n’aime pas mes cuisses

Je n’aime pas mes fesses

Ni mon ventre et le gras lui l’entoure

Je n’aime pas mes avant bras trop gros

Ni mes joues!

 

J’aime… oui j’aime des choses!
Mes yeux (verts!)

Mes minuscules poignets!!

Les os de mes hanches qui ressortent un peu plus

Et ceux de mon cou que j’aimerai voir plus!

 

J’aimerai avoir des jambes minces et droites, sans gras en haut des cuisses et sans « derrière de cheval »

J’aimerai avoir de plus petits seins

Des bras plus petits

Un ventre plat, creusé un peu, d’ou l’on voit les os de mes hanches et de mes côtes!

 

Voilà! Et pourquoi CE régime plutôt qu’un autre…

Parcque selon les médecins j’ai un poids santé, même que je suis un peu en bas. Et aucune nutrisionniste va me conseiller de maigrir encore. Pourtant je n’aime pas mon corps ainsi, je le veux plus mince, voir maigre. Les pro ana c’est pas just un régime drastique, c’est réellement une communauté, pleins de filles qui vivent la même chose(Si y a des gars j’en ai jamais rencontré…venez me saluer J). On peut avoir du soutien, des conseils et puis tout le monde est super sympa!

 

Oui c’est un régime drastique, donc DANGEREU! A vrai dire, je le conseille a personne. Je sais que ce site donne des conseils pour y arriver, mais je ne dirige personne, j’offre simplement. Je vous souhaite de trouver une meilleur solution. Voici un site parlant de plusieurs régimes :

http://www.aufeminin.com/m/forme/regime-alimentaire.html Assurez-vous de ce que vous risquez en devenant pro ana (VOIR section TCA).

Moi j’ai choisis ça parcque j’en ai assez des autres régimes. Et je veux avoir perdu du poids avant l’été, et beaucoup de poids!

 

Je ne veux pas ressembler à un squelette…

Je ne veux pas aller à l’hosto et qu’on m’injecte du gras de force

Je ne veux pas devenir anorexique! JE NE VEUX PAS!

Finir malade, sur le bord de la mort….

 

QUOI FAIRE POUR NE PAS SOMBRER….

Je suis en train d’y penser. Trouvez une méthode efficasse de se stabilisier au poids décirer. Je vous en reparlez. Rendez-vous dans quelques temps ds la section TCA!



22/04/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres