T H i N

T H i N

Présentation

M   O   i

 

Bon, pour me présenté un peu.. j'ai 17 ans et je suis pro ana depuis environ 1 mois. Avant  j'étais à 54 kg, là je suis à 51 kg. Je veux arriver au moins à 48kg, voir 46kg avant début juin.. ÉTÉ= MAILLOT o_O!

Je vous avertie tout de suite, je ne suis pas « extémiste » dans ce mouvement! Ouais je veux maigrir beaucoup et vite, mais je suis pas prête à me retrouver à l'hosto pour ca..

Je connais les risques, je les prends! Mais je fais tout de même attention.

 

Gênez vous pas pour m'écrire si vous avez besoin d'un peu de soutien, ou d'écrire sur le forum ou dans les commentaires! On est là pour se soutenir!!

 

xxxx

 




15/04/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres