T H i N

T H i N

régime liquide

* Le régime "souper au choux"... c'est n'importe quoi! faites attention! Ils nous promettent de perde 5-7 kg en une semaine. c'est vrai!!! mais ce ne sont pas des KG de graisse! La soupe aux chous est un laxatif naturelle... alors ne vous attendez pas a avoir un corps maigre avec ce régime.*.. toutes mes belles illusions tombe... restons pro ana sans se compliquer la tache! :(

R É G I M E   L I Q U I D E

 

On m'as conseiller, pour passer ce foutu pallier, de faire un régime liquide pendant quelques jours! Donc, manger (boire;)) seulement ce qui est liquide; yaourt, soupe, potage, bouillon, compote…

Alors je commence ca aujourd'hui..

 

MATIN : Yaourt Activia aux fruits

MIDI : Un café sucré ( L )

SOIR : Une soupe acheté en magasin

 

Je vous ferez par ici de mon menu chaque jours, et de mes recettes de soupe! On m'a aussi proposer du fromage blanc 0% avec des crudité mais c'est tous ce que je vais manger de solide. Et même à ca, je vais l'éviter.

J'ai chercher un peu sur cette méthode de maigrir et j'ai trouver ca, que Beyoncé a dit apres avori eprdu 20 l pour le tournage de Dreamgirls :

 

"C'est un régime liquide où vous perdez le poids très rapidement" a-t-elle déclaré au GMTV morning show.?Cette déclaration fait suite aux rumeurs selon lesquelles elle aurait perdu du poids avec un régime basé sur le sirop d'érable. "Je ne le recommanderais pas si quelqu'un ne faisait pas un film, parce qu'il y a d'autres manières de perdre du poids" a ajouté la chanteuse. ... "Mais je devais le perdre vraiment vite, et j'ai repris ce poids dès que j'ai eu fini, ainsi je ne suis pas plus mince ou plus grosse que ce que j'ai toujours été. C'était uniquement pour le film"

 

et on lit sur les sites de santé cette description de ce genre de menu:

Principe?Consiste à consommer aux repas principaux une soupe dite « brûle-graisses ». Il s'agit en fait d'une banale soupe de légumes frais, qui ne doit être ni mixée, ni moulinée (elle est ainsi plus rassasiante). L'objectif de ce programme est de nettoyer le système digestif. Plus vous consommez de soupe et plus vous brûlez de gras. L'ingestion de la soupe brûle plus de calories que vous n'en mangez ! Le programme est tout de même très restrictif et laisse peu de place au plaisir. Ce régime « soupe » dure sept jours suivi d'une semaine de stabilisation. Il permet bien sûr de perdre du poids. ?Le reste de l'alimentation est classiquement composé d'aliments riches en protéines et très maigres (fromage blanc maigre ou yaourt, poisson, viande maigre) et de fruits (en quantités limitées). Des compléments en gélules ou en tisane (thé vert, ananas, queue de cerises) améliorent la perte de poids et l'élimination des graisses.

? Les plus?- Résultats trés concluants et rapides. ?- Les menus qui accompagnent la soupe sont calculés de facon à éviter toutes carences. ?- Pas de sensation de fin : beaucoup d'aliments sont a consommer a volonté, donc effet de satiété !?- Permet de retrouver de bonnes habitudes alimentaires, une alimentation et une hygiène pluis saine.?- Vertues purges et sensation de bien être.?- Reprise de poids post-régime faible.

 Les moins?- Monotonie et la restriction calorique sont difficiles à surmonter sur une longue période. ?- Risque de carence. Mieux vaut se supplémenter en vitamines et minéraux pour éviter tout problème. ?- La fonte de la masse grasse peut être accompagnée d'une fonte musculaire et osseuse, avec fatigue et altération de l'état général.?- Nécéssite beaucoupe de rigeur : pour une éfficacité optimale et éviter les carrences, il faut suivre les menus avec la plus grande précision.

 

Mais bon… comme manger plusieurs fruits en plus de la soupe c'est beaucoup pour moi, je me limite simplement à la soupe et peut-être un fruit le matin! Je verrai ce que ca donne, jpeux surement passer ce pallier en suivant ce menu et même de manière encore plus radicale!

 

Et ce qui est vraiment super c'est que mes parents peuvent pas chialler parcque je mange pas… Héhé! Je mange au souper, simplement c'est de la soupe(pleins de légumes! C super santé!). Une pro ana m'a conseiller de dire que j'avais mal au dent ;)! Hihi! J'essayerai aussi!


Alors jvous tiens au courant. Si vous avez des recettes de souper légère a me proposer et simple, allez y!! Et surtout vous gênez pas pour écrire des commentaires… c super encouragant!!

Xxxx

Si ce régime vous intéresse, vous pouvez le suivre JOUR PAR JOUR : http://www.pourmaigrir.net/index.php?p=3 grace a ce site. Vous devriez perde 3 à 5 kg en 7 jours.

Pourquoi je ne le suis pas comme indiqué? Premièrement parceque je vis chez mes parents et jpeux pas décidé de ce qu'on cuisine pour souper! Deuxio, je trouve que c'est un menu encore un peu gros et je n'ai pas l'habitude de manger autant depuis que jsuis pro ana. Mais faites attention!!!! Comme n'importe qu,elle conseil pro ana! Vous risquez gros!

 

RECETTE DE LA SOUPE:

1 gros oignon

?1 ou 2 boîtes de tomates?

1 chou?

2 poivrons verts?

1 céleri branche?

1 base de soupe à l'oignon

 

??Couper les légumes en portions moyennes, placer dans une grande casserole et couvrir d'eau. Faire bouillir à gros bouillons pendant 10 minutes et laisser mijoter jusqu'à ce que les légumes soient tendres. ?Cette soupe peut-être consommée tout au long de la journée et à volonté.

--------NOTE : JE N'AI PAS ENCORE COMMENCER CE RÉGIME À CAUSE DE MES PARENTS… JE POURRAI LE FAIRE SEULEMENT LUNDI PROCHAIN!

Pour l'instant, je ne fait que manger peu et le plus liquide possible.



23/04/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres