T H i N

T H i N

Menus

Voici quelques idées de menus… dites moi ce que vous en pensez!

 

Matin : café (avec lait écrémé)

Fruits(banane)

Midi : Galette de riz

Yaourt 0%

Soir : salade

Fruits(pomme)

Total : 234 kca;

 

Matin : thé

Pain et confiture

Midi : fruits(3 tranche d’ananas)

Soir : soupe/potage

Total :340kcal

 

Matin : café

Yaourt

Midi : blanc d’œuf

Jus de légume

Soir : bol de céréal sans sucre

Total : 310 kcal

 

Matin : café

Blanc d’œuf

Midi : galette de riz

Thon

Soir : fruits

Soupe

Total : 350 kcal

 

Notes : Les calories peuvent variés selon les produits!

 

Bon, finalement les aliments se répête… vous n’avez qu’à jouer avez tous ca!

Et puis moi personnellement…même avec beaucoup de courage, j’arrive mal à tenir ces menus! Je risque rapidement la crise, j’y arrive une ou deux fois par semaine pas plus! Mais ca dépend de chaque personne, et depuis combien de temps elle tient ce genre de menu.



15/04/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres